UZ'it rachète vos produits d'occasion !

Un smartphone ? Une tablette ? Gagnez à tous les coups !


Notre nouveau service de trade-in de produits d'occasion 


UZ'it enrichit ses services !

Après la commercialisation de nouvelles gammes de produits en location (trottinettes, montres connectées, consoles de jeux, ...), UZ'it lance un nouveau service de reprise de vos smartphones d'occasion ou de vos tablettes d'occasion. Nous reprenons près de 500 modèles de smartphones et de tablettes commercialisés par une quinzaine de marques.

Aujourd'hui, 88% des Français changent de smartphones alors que le précédent est toujours en état de fonctionnement.

Sur un marché qui évolue avec l'émergence régulière de nouvelles générations de smartphones et de tablettes toujours plus puissantes, plus sophistiquées et donc plus chères, il est toujours malin de récupérer un peu de pouvoir d'achat en revendant vos anciens matériels.

En utilisant le service UZ'it de revente de vos smartphones d'occasion ou de vos vieilles tablettes, vous aurez également une démarche responsable, en donnant une seconde vie aux produits les plus récents ou en favorisant le recyclage des produits obsolètes.


Le trade-in UZ'it, comment ça marche ?


Pour revendre votre produit, rien de plus simple !

Rendez-vous sur cette page pour commencer le parcours en 4 étapes :

1) Evaluation en live de votre produit d'occasion après la saisie d'un questionnaire simplifié sur son état et son fonctionnement général.

2) Expédition de votre produit d'occasion à notre centre logistique. Vous recevrez une étiquette pré-payée qui vous permettra d'envoyer gratuitement votre smartphone ou votre tablette d'occasion. spécialisée en charge de son diagnostic effectif

3) Confirmation de la valeur de reprise effective de votre produit à la suite de diagnostic réalisé par nos spécialistes.

Si l'état du produit n'est pas conforme au niveau attendu, nous vous proposerons une nouvelle valeur de reprise.

Vous aurez donc le choix entre accepter ce montant de reprise ou le refuser. dans ce cas, nous vous renverrons votre produit d'occasion.

4) Règlement du montant de la reprise de votre smartphone ou de votre tablette d'occasion dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

Je vous l'avais dit, c'est simple !


Vous en voulez plus ?
Bientôt un nouvel article...

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux et surtout rejoignez-nous sur Facebook :)