UZ'it lance sa nouvelle offre !

De  la location, en plus flexible

UZ'it lance l'abonnement d'un an minimum sur tous les produits.


Une offre adaptée à tous


Nous savons rarement ce que nous faisons dans  un an... Peut être un déménagement, une famille qui s'agrandit ou encore un nouvel emploi, beaucoup de choses qui peuvent être difficiles à prévoir et amènent à des changements, en particulier sur notre consommation. Alors que diriez-vous si la location s'adaptait à vous plutôt que l'inverse ? C'est sur ce nouvel axe que UZ'it a décidé de s'orienter ; s'adapter à votre rythme de vie. En vous permettant d'accéder à une offre de location flexible qui s'apparente à un abonnement. Tout comme votre plateforme de VOD préférée ou votre ligne internet, abonnez-vous à vos produits du quotidien, sans vous encombrer des risques inhérents à la propriété, et en restant assuré et couvert contre les imprévus !

Fini les engagements de 24, 36, 48 et 60 mois. Notre nouvelle offre vous demandera de vous abonner pendant un an minimum. C'est à dire qu'au bout de un an vous pourrez continuer à payer pour utiliser votre produit, et donc le garder. Vous pourrez le changer pour prendre un produit plus récent, ou un produit d'une autre catégorie. Ou vous pourrez résilier votre abonnement sans frais ou autres pénalités. Ce qui jusqu'à maintenant n'était pas possible.

Une nouvelle offre pour une consommation plus responsable. UZ'it s'engage à donner une nouvelle vie à tous les produits récupérés en les reconditionnant et en les remettant sur le marché, ou simplement en les recyclant. Pour clôturer cet article sur notre nouvelle offre, sachez qu'elle est disponible au moment où vous lisez ça.

Alors... Pourquoi hésiter ? Testez !


Vous en voulez plus ?
Bientôt un nouvel article...

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux et surtout rejoignez-nous sur Facebook :)