Mobile World Congress 2017 : les nouveautés smartphones attendues

Comme vous le savez peut être le MWC Mobile World Congress 2017 ouvrira ses portes à Barcelone du 27 Février au 2 Mars.
Certaines personnes attendent ce salon avec impatience pour connaitre les prochains modèles de produits high tech qu’ils vont acheter. C’est pour cela que des centaines d’entreprises se rendent en Espagne pour présenter leurs nouveautés.



UZ’it revient avec vous sur les smartphones les plus attendus pour ce salon 2017.


Sony

Sony

Toujours dans le jeu

Sony fera une annonce exceptionnelle en présentant cinq nouveaux smartphones. Un des mobiles devrait afficher un écran de 5,5 pouces 4K optimisé pour la réalité virtuelle, ce qui est une nouveauté majeure pour la marque. Le constructeur japonais devrait présenter à coup sûr le nouveau Sony Xperia XA …

LG

Un modèle très attendu

LG n’y fera pas exception avec son LG G6. Cela se déroulera lors d’un événement organisé par la marque le 26 Février. Ce nouveau smartphone de la marque LG fait beaucoup parler notament pour son design borderless et sa prise en main qui se révèle, apparemment, particulièrement facile.

LG G6

UZIT_Samsung-IA.jpg

Samsung

C'est pour bientôt

Chaque année Samsung dévoile un smartphone phare. L’année dernière c’était les Samsung Galaxy S7 – S7 Edge qui étaient les stars incontestées du salon. Or, cette année le rendez vous pour la découverte se fera le 29 Mars lors d’une conférence de presse à New York. Samsung va cependant nous offrir une petite surprise avec une probable tablette Galaxy TAB S3. La marque ne pourra pas tenir longtemps pour annoncer les fameux et tant attendus Samsung Galaxy S8 et S8+. Des smartphones borderless qui abordent un design uniques et un écran d’une qualité inégalée sur le marché. Rendez-vous fin-Mars pour l’annonce de la sortie, et courant avril en location avec UZ’it …

Nokia

Une surprise tant attendu

Nokia est censé révéler son plus grand projet : une nouvelle tablette avec un écran de 18,4 pouces, alimenté par Android Nougat. Cela sera en supplément de l’annoncée de plusieurs smartphones. Cependant, l’information la plus importante pour le public reste la possible résurrection de l’un des combinés les plus aimés de Nokia, l’ « indestructible » 3310.

Nokia

Malgré ce que le nom pourrait suggérer, ce congrès est beaucoup plus que pour les nouveautés sur les téléphones mobiles. Il faut s’attendre à des gadgets couvrant toute une gamme de tendances technologiques : l’intelligence artificielle, les drones, l’Internet of Things* (IoT), la robotique, la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Les participants auront également la possibilité de se plonger dans une série d’expériences à 360 degrés dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée voir constater par eux même des millions d’objets se connecter, la création de maisons intelligentes, les villes intelligentes et les industries intelligentes …



Restez connecté sur notre site ou sur nos réseaux sociaux pour connaitre tous les nouveaux produits disponibles en location avec UZ’it