Pourquoi regarder la coupe du monde ?

Logo

POURQUOI REGARDER LA COUPE DU MONDE ?


Ça y est, c'est le début de l'événement sportif de l'année !


Foot Fédérateur

Le foot, c'est fédérateur

Autant commencer par le point principal ! Même si on est pas un grand fan de ce sport, que l'on peut considérer qu'il y en a trop tout au long de l'année avec la Ligue 1 Conforama, la Ligue des Champions, la Coupe de France et j'en passe...on est tous d'accord pour dire que l'ambiance devant un match de son équipe c'est cool ! Et c'est encore mieux si on soutient tous la même équipe, sinon il est possible que certaines tensions se fassent ressentir suivant les matchs... Mais bon, tout le monde soutient l'équipe de France, n'est-ce pas ?


On est avec les copains

Regarder un match seul, ça n'est pas vraiment amusant, alors que regarder un match avec les copains, rien de mieux ! Se retrouver chez l'un ou chez l'autre, apporter de quoi grignoter et boire des bières devant la télévision en criant sur l'arbitre et en râlant contre ses joueurs, c'est aussi ça l'esprit des supporters ! Cependant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il est à consommer avec modération bien entendu...

Foot Amis

Nouvelle Télévision

C'est l'occasion de se faire plaisir avec une nouvelle télévision

Forcément, quand on y pense, regarder cet événement planétaire sur une télé cathodique, ce serait un blasphème ! On va donc en profiter pour en louer une sur Uz'it Direct, grâce à un large choix de télévisions de toutes tailles, allant de la qualité HD à l'OLED, en passant par le UHD et 4K. Autant se faire plaisir, on ne pourra pas vous le reprocher ! De plus, la Coupe du Monde c'est tous les 4 ans, comme la durée de contrat d'une location TV! Coïncidence ? J'en doute...d'autant plus qu'avec notre offre vous pouvez changer de produit à mi-contrat, c'est à dire pour la prochaine compétition de foot. Foncez !


C'est une nouvelle équipe de France

Vous allez pouvoir suivre la progression de notre équipe nationale et de ses nouveaux talents, seulement 9 joueurs ont participé à la dernière compétition en 2016 sur les 23 sélectionnés, ça en fait de la nouveauté ! Surtout si on prend en compte que beaucoup de nouveaux joueurs viennent de l'équipe de France U19 (championne du monde en titre des moins de 19 ans), c'est prometteur !

Équipe de France 2018

Supertition

La superstition ?

Remontons dans le temps et rappelons-nous de la grande victoire de la France 3-0 contre le Brésil lors de la coupe du monde en 1998, tout le monde s'en souvient. Mais saviez-vous aussi qu'Israël avait gagné l'Eurovision en 1998 et que le Real de Madrid avait gagné la Ligue des Champions cette même année... Et 20 ans après, en 2018, l'Israël remporte à nouveau l'Eurovision et le Real de Madrid la Ligue des Champions... Serait-ce une prémonition pour la France ? :D


Vous en voulez plus ?
Bientôt un nouvel article...

Continuez à nous suivre, rejoignez-nous sur Facebook :)