APPLE iPhone 11 Pro

  • Gérez votre abonnement en toute simplicité ! 
Dès 12 mois choisissez de changer de produit, continuez ou arrêtez votre location  !
    Abonnement personnalisé En savoir plus >
    Gérez votre abonnement en toute simplicité ! Dès 12 mois choisissez de changer de produit, continuez ou arrêtez votre location !
  • Tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile.
Un code de suivi de livraison vous sera communiqué à l’expédition .
    Livraison Gratuite En savoir plus >
    Tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile. Un code de suivi de livraison vous sera communiqué à l’expédition .
  • Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées et vos informations sont cryptées grâce au protocole HTTPS.
    Paiement 100% sécurisé En savoir plus >
    Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées et vos informations sont cryptées grâce au protocole HTTPS.

Photo

Les trois appareils photo de l'iPhone 11 Pro combinent la simplicité légendaire de l'iPhone à une technologie d'avant-garde. Vous n'allez pas en croire vos yeux. Capturez une image jusqu'à quatre fois plus vaste. Réussissez vos photos en condition de faible éclairage.

Les appareils photo de l’iPhone 11 Pro vous permettent d’aller du téléobjectif à l’ultra grand‑angle, offrant ainsi un zoom optique pouvant atteindre 4x. Quand tout ne tient pas dans le cadre, il y a une solution : faire un zoom arrière. Le nouvel appareil ultra grand-angle capture une image jusqu’à quatre fois plus vaste que jamais auparavant.

Restaurants à l’ambiance tamisée, plages au clair de lune et autres décors en clair‑obscur. Autant d’atmosphères qui permettent au mode Nuit de briller. En conditions de faible éclairage, il exploite des logiciels intelligents et la puce A13 Bionic pour produire des images d’une qualité jusqu’alors inaccessible sur iPhone. Et tout se fait automatiquement. Vous pouvez même faire vos propres réglages pour révéler davantage de détails et réduire le bruit.

Découvrez l’effet High-key mono pour des clichés monochromes que l’on croirait pris en studio. Contrôlez également l’intensité de la source lumineuse grâce à Éclairage de portrait, pour choisir le réglage qui mettra votre sujet à son avantage. Tout est plus professionnel que jamais. C’est beau la technologie, non ?

Le Smart HDR nouvelle génération utilise des algorithmes avancés pour affiner les détails dans les zones claires et les zones d’ombre. Et il exploite désormais le système d’apprentissage automatique pour reconnaître les visages sur vos photos et en modifier intelligemment l’éclairage. En résumé, l’iPhone 11 Pro peut régler automatiquement les détails à la fois du sujet et de l’arrière‑plan.

Bref, pour râter une photo, il faut vraiment le vouloir !

Vidéo

L’iPhone 11 Pro tourne des vidéos magnifiques et plus vraies que nature, avec un niveau de détail accru et plus de fluidité dans les mouvements. Grâce à une puissance de traitement phénoménale, il est capable de filmer en 4K avec une gamme dynamique étendue et une stabilisation vidéo de qualité cinéma. Le tout, à 60 images par seconde. Entre le cadrage quatre fois plus vaste que vous propose l’ultra grand-angle et la nouvelle gamme d’outils de retouches dont vous disposez, vous avez de quoi vous amuser. Sur iOS13, vous modifiez et retouchez vos vidéos comme vous le faites avec vos photos. Faites pivoter, recadrez, retouchez, appliquez des filtres.

Ecran

Écran Pro Super Retina XDR. Un écran qui contraste nettement avec les autres.L’écran Super Retina XDR est en mesure d’atteindre un nouveau pic de luminosité, et même deux. Il est aussi capable de déterminer à quel moment utiliser l’un ou l’autre. Il atteint 800 nits au soleil (idéal pour prendre des photos en extérieur et faire votre sélection sur place) et jusqu’à 1 200 nits lorsque vous regardez des contenus à gamme dynamique extrême. C’est comme si vous aviez un écran Pro Display XDR sur votre iPhone.

Puce

Quand une puce fait un tel bond en avant, tout le monde a du mal à suivre.

Nous avons conçu chaque élément de la puce A13 Bionic en mettant l’accent sur l’apprentissage automatique. L’iPhone est ainsi capable d’accomplir des choses hors de portée des autres smartphones. En fait, cette puce est si rapide, puissante et intelligente qu’elle a des années d’avance sur toutes ses concurrentes. Et grâce à elle, vous avez un avantage sur tout le monde.

Autonomie et puissance

Vous rêviez d’une heure d’autonomie en plus ? En voici cinq. Jamais l’autonomie de l’iPhone n’avait autant progressé.

L’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro sont tous les deux dotés de la plus rapide des puces de smartphone. Son nom est A13 Bionic. Elle est si puissante qu’elle rend tout ce que vous faites sur l’iPhone ultra-rapide et ultra-fluide. Si votre appareil est à ce point économe en énergie et dispose d’une telle autonomie, c’est aussi en partie grâce à elle.

DAS : 0,99 W/Kg Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg

Dans la même gamme