DYSON - Aspirateur robot 360 Eye™

Technologie Radial Root Cyclone™ & Moteur numérique Dyson V2

Pour le robot Dyson 360 Eye™, les ingénieurs Dyson ont conçu la technologie Radial Root Cyclone™ la plus compacte à ce jour ils ont créé le seul aspirateur robot doté de la technologie cyclone Dyson brevetée. Elle produit de puissantes forces centrifuges afin de capturer des particules aussi petites que le pollen, les moisissures et les bactéries. Tous les aspirateurs ont besoin d’un moteur pour générer l’aspiration, mais les moteurs classiques peuvent être lourds et encombrants. Chez Dyson, nous avons créé le nôtre. Alimenté par une batterie lithium-ion, il a recours à la technologie numérique pour faire tourner le moteur à très haute vitesse et générer ainsi une puissance d’aspiration constante dans un produit petit et léger.

La brosse aux filaments en fibre de carbone

Contrairement à la plupart des aspirateurs robots, le robot Dyson 360 Eye™ aspire sur toute la largeur de l’appareil pour une couverture de surface maximale. En outre, au lieu d’utiliser des poils et brosses latérales fragiles, il est équipé de la technologie de brosse la plus avancée de Dyson, tout comme nos aspirateurs traîneaux. Les poils durs en nylon pénètrent profondément dans la moquette pour remuer et enlever la saleté tenace, tandis que les filaments en fibre de carbone aident à retirer la poussière fine des sols durs.

Le seul aspirateur doté de chenilles continues

Pour nettoyer de manière efficace, les robots doivent maintenir le cap lorsqu’ils se déplacent sur différents types de sols. Les aspirateurs robots classiques sont souvent équipés de roues dont la traction est insuffisante, ce qui peut les écarter de leur trajectoire. Le robot Dyson 360 Eye™ est le seul aspirateur robot doté de chenilles continues conçues pour assurer des manœuvres précises sur tous les types de sols.

Un système de vision à 360°

Le système unique de vision à 360° lui permet de voir l’ensemble de la pièce d’un seul coup. Grâce au logiciel SLAM (localisation et cartographie simultanées), il capture 30 images/secondes pour créer une vue panoramique de la pièce. À partir de cette image panoramique, le robot Dyson 360 Eye™ identifie les caractéristiques principales de la pièce, ce qui lui permet de déterminer sa position par triangulation continue. Il est ainsi en mesure de déterminer où il est, où il est déjà allé et ce qui lui reste à nettoyer.

Dans la même gamme