DYSON - Purificateur PURE HOT+COOL LINK

Technologie Air Multiplier et filtration

La technologie Air Multiplier permet de projeter de l'air sur une longue portée afin de diffuser un air sain de manière homogène. Le filtre HEPA 360° en fibre de verre capture les particules ultrafines présentes dans l'air, notamment le pollen, les bactéries et les squames d'animaux. Il est donc parfaitement adapté aux personnes allergiques et asthmatiques. De plus, une couche composée de granulés de charbon actif est conçue pour capturer les odeurs et émanations potentiellement nocives. Ce filtre en graphite imbibé de Tris augmente la capacité du filtre à capturer les polluants gazeux potentiellement nocifs tels que le formaldéhyde.

Fonctionnalités et 3 en 1

Le purificateur Dyson Pure Hot+Cool Link possède plusieurs fonctions, un mode jet focus - projection concentrée de l'air ainsi qu'un mode diffus - projection large de l'air. Le purificateur d'air Dyson est 3 en 1 :

- purifie l'air : purifie l'air tout au long de l'année. Son filtre Hepa 360° capture les particules présentes dans l'air

- chauffe : chauffe en hiver grâce à la commande par thermostat (réglage de 1°C à 37°C).

- ventile : ventile en été.

Des modes simples

Mode nuit - Votre purificateur dispose du mode nuit qui vous permet dormir en toute tranquillité. L'appareil diminue le niveau sonore ainsi que la vitesse pour vous offrir une nuit calme et agréable. De plus, il surveille, réagit et purifie l'air automatiquement. Mode minuteur - La fonction programmateur permet de programmer l'arrêt de l'appareil après un laps de temps : de 15 minutes à 9 heures. Une télécommande aimantée qui vous permet un rangement plus aisé sur l'appareil. Vous bénéficiez de 10 ajustements du flux d'air.

Dans la même gamme